79 rue de l’ouest 75014 Paris

Métro Pernety

Samedi 15 juin – 21h

Joan Minor Quartet

Originaire de Wichita au Kansas, Joan est une bête de scène. Sa grand-mère faisait des tournées comme chanteuse de jazz et artiste de vaudeville, sa mère chantait également et son frère aîné est un guitariste qui a joué avec des artistes de grand  renom, notamment Nancy Wilson. Le riche répertoire de Joan est ancré dans les classiques du jazz et s’étend jusqu’à la musique soul, blues et gospel.

La scène lui appartient. Son sourire radieux, sa chaleur humaine et sa maîtrise de la technique sont époustouflants. Elle incarne l’énergie même. Ses spectacles sont vivants et captivants dès la première note car elle fait partie de ce petit groupe de chanteuses dont l’interprétation lyrique est la quintessence de la sensualité et des sentiments. Naviguant entre les Etats-Unis et la France, Joan électrise le public par son talent et le dynamisme de ses spectacles. Le monde est en perpétuelle évolution. Heureusement pour notre plus grand plaisir, la grâce, la chaleur et la musique de qualité restent indémodables.

Depuis sept ans, elle s’est lancée dans le « Joan Minor Quartet ». Une synergie est née de ce projet qui conjugue son style américain avec le talent d’un groupe de français. Grâce à un répertoire aux multiples facettes ils ont suscité l’enthousiasme de leur public en Europe comme en Afrique mais aussi à New York !

Joan Minor – chant

Michael Dravigny – piano

Christian Duperray – basse

Etienne Brachet – batterie